L'ASSOCIATION ET SES BUTS

L'Association de défense du quartier de Bercy a pour objets de :

• Défendre en toutes circonstances les intérêts des habitants et des résidents du quartier de Bercy.

• Préserver de toutes les manières possibles les éléments du patrimoine du quartier.

• Faire disparaître les nuisances dont souffrent en permanence les habitants et les résidents du quartier.

• Militer pour le maintien des commerces de proximité utiles dans la vie courante et pour les services publics de proximité comme les bureaux de poste.

• Accomplir toutes démarches auprès des pouvoirs publics de nature à favoriser les buts de l’association.

• Veiller à la préservation de l’intégrité et à l’entretien du Parc de Bercy, et à l’aménagement des chaussées et voies diverses dans l’intérêt des habitants du quartier.

Bassins du parc de Bercy

CONTACTEZ NOUS

Nous nous efforcerons de répondre à vos questions